Dernières Nouvelles

06

Décès de Bernard JUNIÈRES

Notre ami Bernard JUNIÈRES nous a quittés cette semaine. Quelques mois après la disparition de son épouse Françoise, les ennuis de santé auxquels il était malheureusement confronté depuis des semaines l'ont emporté. 

Bernard était d'une fidélité absolue à notre Club depuis des décennies. D'abord joueur de notre équipe 1ère, alors classe à -4/6, il avait ensuite rapidement rejoint l'équipe de dirigeants de Daniel LAWTON pour devenir un Trésorier efficace et engagé, à l'image de son parcours professionnel d'expert comptable. 


 

Tous les grands projets de Primrose, et notamment la rénovation de 1996, ont bénéficié de son travail méthodique et persévérant, qu'il a poursuivi au-delà du mandat de Daniel LAWTON, enthousiaste dans l'accompagnement d'une nouvelle génération. Une fois retiré de ses fonctions, tout en continuant à jouer au tennis régulièrement, il ne manqua jamais ensuite de participer à toutes les manifestations du Club, ni de venir fidèlement encourager les équipes.

Très peinés par sa disparition, car il incarnait véritablement l'engagement associatif bénévole de notre club, nous partageons la peine de ses enfants et petits enfants et nous associons à leur tristesse. 

Ses obsèques auront lieu à Notre Dame du Salut mercredi 8 juin à 10h30.

Bernard DUPOUY

MAJ :  7/6/2016