Résultats année 2002

NO Image:
16
Une grande semaine de tennis, un soleil omniprésent, le site exceptionnel du MONTE CARLO COUNTRY CLUB et de plus, un formidable accueil, aussi bien de l'ILTC MONACO que du COUNTRY CLUB, tel est le magnifique souvenir que garderont les quelques 140 participants à cet "IC WEEK 2002" .
13
Pour cette 134ème rencontre, nous avons eu, cette année, un peu de difficulté pour former une équipe conséquente. Premièrement, Jean-Claude BARCLAY qui s'était gentiment dévoué pour convoquer les joueurs, est tombé malade quelques jours avant le départ ; nous perdions un très bon joueur et beaucoup de temps aussi.
05
Après Milan (et Badia Polesine et Venise), après Stresa (et Lesa et le Lac Majeur), l'ILTC d'Italie continue de nous promener dans leur magnifique pays en organisant ce 14ème trophée Tennis et Golf dans le sud de la Sardaigne à Cagliari.
29
L'alternance a été respectée au moins sur le plan géographique – Saint Tropez – Bruxelles – Saint Tropez. Elle le fut moins sur le plan sportif puisque pour la troisième é dition, l'ILTC France l'a emporté… mais de plus en plus difficilement par 9/7 grâce au Président Christian BIMES (entre autres) qui gagna la dernière partie au tee break du troisième set, évitant l'égalité.
02
Comme toujours ces dernières années, il y avait quelques é quipes très fortes : Espagne, Italie, Etats Unis, Allemagne.
26
La 133ème rencontre ILTC FRANCE / ILTC GRANDE BRETAGNE n'a en rien bousculé le cadre traditionnel de nos confrontations.
01