Résultats année 2011

NO Image:
30
Grande-Bretagne/France (Wimbledon)
Cette 152ème rencontre s’est déroulée à Wimbledon les 29 et 30 octobre 2011, plus tardivement que les autres années pour permettre aux plus de 60 ans des deux équipes d’être de retour des championnats du monde en Turquie. C’était le cas de 4 ou 5 joueuses et joueurs dans chaque équipe, la nôtre comprenant 7 joueuses et 9 joueurs.
02
Challenge Jean Moreau (St-Tropez)
La neuvième rencontre de cette coupe vient de se disputer à Saint Tropez (pour la cinquième fois). Notre équipe comprenait : Olivier CAYLA, Arnaud DELEVAL, Joseph MATEO, François PIERSON et Jacques THAMIN. Nous fumes privé de Christophe FOURNERY et Thierry PHAM tous deux blessés à la veille de la rencontre.
24
Coupe Jacqueline Kermina (Elttingen)
Lors du match retour contre l’Allemagne à ETTLINGEN (près de Karlsruhe), nous n'avons pas réussi à rapporter la coupe Kermina; celle-ci reste en Allemagne.
17
 Tennis et Golf (Pléneuf Val-André)
C'est la ville de Pléneuf Val-André qui recevait cette 23ème édition du trophée Tennis/Golf. Tout se présentait sous les meilleurs hospices, jusqu'au moment où nos amis anglais n'ayant pu réussir à constituer une équipe me présentèrent leur regrets de ne pouvoir participer cette année à cette épreuve.
15
Trophée Abdesselam (Barcelone)
Deux vainqueurs ex-aequo ! Quel final à suspense pour le 3ème Trophée Robert Abdesselam qui se déroulait sur les somptueuses installations du « Barcelona », comme ils disent là-bas !
09
L'édition 2011 s'est déroulée dans des conditions météorologiques assez difficiles. Comme l'édition précédente, l'équipe anglaise a remporté le tennis alors que nous avons réussi à partager le golf.
15
Nous avons reçu nos amis de l'IC d'Uruguay pendant deux jours à Paris. Une confrontation de doubles était prévue, mais en raison de la faiblesse de nos adversaires, nous avons décidé d'un commun accord de mélanger les équipes et de conserver l'esprit d'amitié qui caractérise nos clubs.
29
L'Invincible Armada - Grande y Felicísima Armada - a permis de reconquérir la Potter. Bien emmenée par une armée de redoutables joueurs: Jorge Arrese, ancien finaliste des Jeux Olympiques de 92, Carlos Costa Bou, David de Miguel, Fernando Luna, Eduardo Osta, l’Espagne a dominé la  France en demi, puis l’Italie en finale.
22
Cette 151ème rencontre s’est déroulée les 21 et 22 mai sur les courts du Stade Français à La Faisanderie.

01