Résultats année 2012

NO Image:
22
Coupe Jacqueline Kermina (Tennis Club de Lyon)
Tout un symbole que cette coupe JACQUELINE-KERMINA au Tennis Club de Lyon !

En effet et pour mémoire, c’est au TCL qu’Henri COCHET, fils du directeur-gérant du club à l’époque, a fait ses premiers pas au tennis.
21
Tennis et Golf (Moor Park)
Ce n'est pas la première fois que nous sommes reçus à Moor Park, mais l'endroit est toujours aussi merveilleux. 
L'équipe italienne ayant déclaré forfait à la dernière minute le capitaine anglais Andrew AMBROSE a réussi à la dernière minute à composer une quatrième équipe avec d'excellents joueurs anglais.
24
President's Cup (Philadelphie)
C'est en 1854 que fut fondé le Cricket Club de Philadelphie dans lequel se déroula le Championnat National US féminin avant qu'il ne devienne l'US Open. Avec ses 22 courts en gazon et ses 9 courts éclairés en terre battue grise américaine, ce club possède trois clubs-house et trois parcours de golf.
17
Canada/France
Nous étions 16 et la plupart d'entre nous ne connaissait pas le Canada ou ne l'avait pas revu depuis longtemps. Mais si le but touristique était avoué nous avons néanmoins joué 4 fois au tennis dans 4 clubs différents.
03
Coupe Potter (Barcelone)
L’Espagne est la plus forte. 14ème succès… Encore une fois, elle a brillé sur les excellents courts du Real Polo de Barcelone pour cette 40ème édition de l’épreuve. Elle a dominé les USA en finale 4/3. La France finit 3ème et l’Italie 4ème .
27
France/Grande-Bretagne (Tir aux pigeons)
Cette 153ème rencontre s’est disputé les 26 et 27 mai sur les courts du Tir aux Pigeons. Comme la première fois il y a deux ans, nous avons pu bénéficier d’un temps merveilleux pendant les 2 jours, une chance certaine si on se souvient du temps catastrophique d’avril/mai et de ce qui a suivi à partir des premiers jours de juin.
29
Wallenberg (Royan)
Cette 14ème édition a connu un léger contre-temps avec la défection de nos amis de l'IC d'Allemagne. Heureusement, nous avons réussi à constituer une deuxième équipe avec Virginie GIGNAC (25+), Isabelle BILLARD (40+), Bruno RENOULT (30+) et Patrice BEUST (45+) qui, malgré la différence d'âge a réussi à arracher la 3ème place.
01