Cocktail R.Garros 2002

COCKTAIL ROLAND GARROS – 5 juin 2002

Offert par Messieurs

Christian BIMES, Président de la F.F.T. et

Robert ABDESSELAM, Président de l'I.L.T.C.F.

Est-il besoin de le préciser, ce cocktail annuel est un grand moment apprécié de tous les membres de l'ILTC. Certains d'entre eux viennent du fin fond de la France, voire de l'étranger, pour être présents à ce rendez-vous, mais aussi pour y rencontrer des amis de longue date, avec lesquels on a "croisé" la raquette, il y a 10 ans, 20 ans ou 30 ans, peut-être plus … . On évoque les souvenirs, mais surtout on est heureux de se retrouver, d'être ensemble. Le cadre du Pavillon Fédéral et la qualité des buffets contribuent à ce que la fête soit complète.

Mais elle ne serait pas complète si de jeunes membres, de plus en plus nombreux, de l'ILTC ne venaient se joindre aux anciens pour partager leur enthousiasme et parler de leurs projets d'avenir.

Lors de ce cocktail 2002, Christian BIMES accompagné de Robert ABDESSELAM, remit au nom de la Fédération Internationale de Tennis à Jean-Claude MARCHON, longtemps CTR de la Ligue de Paris avant d'être appelé à la Direction Technique Nationale, un diplôme pour le remercier du rôle important qu'il a joué ; pour le développement du mini tennis.

Jean-Claude MARCHON fut vivement applaudi. Certes, le mini tennis ne mène pas forcément à l'ILTC, mais il peut y contribuer. C'est une question de persévérance et de patience …

Quoiqu'il en soit, souhaitons que le cocktail annuel de ROLAND GARROS, que nous apprécions tous, ait encore de très nombreuses années à vivre et que, de la sorte, la tradition perdure.
 
Bernard KUNTZ

Remise de diplôme par Christian BÎMES et Robert ABDESSELAM à JeanClaude MARCHON
Henri ZALZAL - Gérard REBUT
Catherine SUIRE - Yogesh PRASAD
Janine BOROTRA - Arlette HALF
Jean BECKER - Maud GALTIER
Florence BILLAT - Michelle RODRIGUEZ
Franck PEYRE - Christophe BERNELLE
Maria JOLY - Marco GILARDELLI -
M et Mme Jean-Jacques CHABAN DELMAS - Alain CASSAIGNE - Jean-Pierre CARTIER